Enfant, une sensibilité très développée m'a fait me sentir très tôt différente de mes camarades. J'ai longtemps tenté de me fermer à ces émotions trop envahissantes que je n'arrivais pas à gérer et je me suis peu à peu coupée de mon intuition et de mes ressentis.


Un événement personnel survenu en 2015 m'a fait prendre conscience qu'il était temps pour moi d'entreprendre des changements. 

Au cours de mes années de développement personnel, j'ai eu la chance de croiser le chemin de thérapeutes merveilleux, qui m'ont aidée à comprendre qui je suis et à  me permettre de croire en mon potentiel.

J'ai compris que la sensibilité n'est pas un fardeau, mais au contraire un cadeau et qu'il était temps pour moi de l'accueillir.

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé ma voie et je pratique les soins avec passion, car j'ai à cœur de pouvoir, à mon tour, accompagner des personnes sur leur chemin de guérison.

On est tous amené à vivre, à un moment ou à un autre de notre vie, des situations inattendues. Certaines sont plaisantes et d'autres très remuantes, mais au final ce sont des expériences qui nous poussent à évoluer et nous aident à grandir.