Ma relation avec ma mère...

cet atelier s'adresse aux personnes qui sont prêtes à cesser de subir leur relation avec leur mère

Nous n'avons pas le pouvoir de changer les autres quand leur comportement ne nous convient pas ou nous fait souffrir. La seule personne que nous pouvons changer c'est nous-même, et ce qui est fabuleux c'est de constater l'impact positif que cela peut avoir sur notre relation avec eux.

"L'une des choses que j'ai apprises en négociant, c'est que jusqu'à ce que je change moi-même, je ne pouvais pas changer les autres." 
Nelson Mandela

Avez-vous le sentiment :

De subir cette relation

D'être jugé.e et incompris.e quoi que vous fassiez

De manquer de confiance en vous

De ne rien pouvoir y changer

Que cette relation est toxique pour vous

Seriez-vous prête à :

Prendre conscience de vos ressources et reprendre votre pouvoir intérieur

Lâcher vos croyances limitantes sur vous

Libérer vos blocages

Nettoyer vos mémoires du passé

Lâcher la culpabilité et vous pardonner à vous-même

Aspirez-vous à :

Oser être vous-même 

Exprimer clairement vos besoins

Vous faire confiance

Trouver la paix intérieure

Vivre sereinement cette relation

A quoi m'attendre lors de cet atelier ?

Je vous propose deux soirées traitant du lien que vous avez avec votre mère. Tout ce qui vous fait encore souffrir (traumatismes, blessures telles que rejet, abandon, humiliation,...) en lien avec votre mère, qu'il s'agisse de votre vécu dans votre enfance, votre adolescence ou votre vie d'adulte, peut être définitivement guéri. 

  •  méditation amenant à un état de conscience amplifié ;
  •  guidance pour identifier les blocages à la racine (blessures d’enfance, liens   transgénérationnels, mémoires du passé) ;
  •  accompagnement individuel auprès de chaque participante pour les libérer durablement et en profondeur les blessures du passé ;
  • cercle de femmes réunissant vos lignées pour libérer les mémoires ancestrales.


Seule votre participation est requise.

Les personnes dont la mère est décédée et qui ont le sentiment qu'elles devront continuer à vivre avec leurs blessures jusqu'à la fin de leurs jours sont dans l'erreur. Tout comme les personnes qui ont coupé les ponts avec leur mère.

Chaque blessure et traumatisme peut être guéri, indépendamment du fait que votre mère soit décédée ou que vous n'ayez ou ne désiriez plus de contact. 

 Nombre de participant.e.s limité à 4, afin de garantir l’espace de parole et d’accompagnement pour chacun.e lors de cet atelier. 

Pourquoi cet atelier ?

Les relations avec nos proches prennent beaucoup de place dans notre vie. Surtout quand il s'agit de la relation que nous entretenons avec nos parents et en particulier notre mère. 

Elle peut être formidable, comme tout aussi destructrice.

Un certain nombre de situations vécues dans l'enfance ou même à l'âge adulte comme de l'abandon, du rejet, de l'humiliation, de la trahison ou de l'injustice peuvent conduire à ressentir beaucoup de souffrance. 


Cela peut également nous inciter à couper les ponts, tellement cette relation nous semble toxique. 


Mon vécu personnel m'a amenée à vivre le rejet dès ma naissance (enfant non désirée et fille de surcroît, alors qu'elle désirait un garçon) et une relation conflictuelle à l'âge adulte. Cette relation était devenue tellement toxique pour moi, alors que je n'aspirais qu'à la sérénité, que j'ai décidé de couper les ponts. J'ai vite compris que ce n'était pas la solution à mon problème. Puisque je n'avais aucun moyen de la changer, j'ai entrepris de traiter mes blessures pour ne plus souffrir de cette relation.

Et aussi incroyable que cela a pu être, notre relation s'est magnifiquement transformée. Elle est maintenant apaisée et je me sens sereine lorsque je lui rends visite.  

J'ai donc décidé de partager mon expérience personnelle et mes compétences professionnelles afin d'accompagner les personnes qui vivent une relation difficile avec leur mère.     

Si le dysfonctionnement relationnel qui vous pèse est en lien avec votre fille, votre sœur, votre tante... vous avez également la possibilité de participer à cet atelier. 


Cet atelier ne remplace toutefois pas un soin individuel, mais permet de démarrer le processus de transformation que vous souhaitez dans votre relation.

Prochaine webconférence :

Lundi 30 janvier par zoom de 20h à 21h30

Prochaines dates de l'atelier :

Jeudis 9 et 16 février de 20h à 22h30

Témoignages

Mariana D. L.

L'atelier mère-fille a changé ma relation avec ma maman. La relation est devenue plus harmonieuse. Elle me dit même "je t'aime !", alors qu'elle ne l'avait jamais fait. Je disais que plus qu'un atelier c'est plutôt un soin individuel et quand on entend les autres participantes ça résonne en nous aussi et ça libère aussi. Je vous conseille vraiment de le faire ou une séance individuelle avec Nicole.


Bettina B.

J’ai eu la joie de participer à un soin partagé avec Nicole. Ce fut un voyage extraordinaire ! Un cœur tendre dans une main de fer. Professionnalisme et bienveillance m’ont accompagné, guidé exactement là où nous voulions être et aller. Ce soin me transmute encore aujourd’hui je me sens bien plus légère, soulagée d’anciens fardeaux et surtout sans rancœur, aucune au contraire heureuse de m’être déchargée mais pas que moi. Merci Nicole !

Bénédicte M. (France)

Gratitude Nicole pour la relation avec ma mère qui s'est nettement améliorée, c'est beaucoup plus fluide et je lui ai même fait un câlin avec le coeur... Ca a été magique !!! Merci, merci, merci.

 

Séverine F.

[...Le coaching relation mère fille  m’a permis de conscientiser mes blocages et surtout les comprendre, les travailler, les accepter. Merci pour ton précieux soutien. Actuellement je suis capable de prendre du recul par rapport à certaines situations avec ma mère et lui dire avec bienveillance que je ne suis plus une petite fille mais une femme adulte. La relation avec ma mère s’est améliorée, elle est plus fluide et moins conflictuelle. Merci Nicole.]

Tarifs

Soin individuel partagé                                 : CHF 100    (100 €)
il comprend 2 soirées de 2h30

Nombre de participantes limité à 4

Le soin individuel partagé est payé d'avance par TWINT ou au moyen de Stripe.


Je ne suis pas agréée ASCA par choix personnel.
Aucun remboursement par les assurances.
 

  
En cas de report ou de désistement, veuillez l'annoncer au minimum 24 heures à l'avance afin d'éviter que la séance vous soit facturée. Merci de votre compréhension.

Ces soins ne remplacent ni un diagnostic ni un traitement médical.