Massage de Breuss

Massage doux le long de la colonne avec de l'huile de millepertuis

Il s'agit d'un massage manuel et énergétique, qui peut résoudre des blocages psychiques et physiques. Les mouvements sont doux, profonds, lents et répétitifs avec des étirements en douceur de la colonne vertébrale. 

Ce massage conduit à une régénération de la colonne et des disques intervertébraux et agit également sur l'amélioration du fonctionnement de tous les organes. Il a un effet détoxifiant sur l'organisme. Cela procure un bien-être général.

Ressentez-vous :

Des troubles du sommeil ?

Du stress et du surmenage ?

Des tensions musculaires dans le dos ?

De la difficulté à lâcher-prise ?

Des douleurs dans la nuque ?

Ce soin favorise :

La régénération des disques intervertébraux


La dissipation des tensions musculaires et nerveuses



Une meilleure circulation de l'énergie


Un regain d'énergie et de vitalité

Une détente profonde et une relaxation intense

A quoi m'attendre ?

Le massage se fait au moyen d'huile de millepertuis, qui est un excellent antidépresseur, sédatif et régulateur de l'humeur, de la fonction hépatique et gastrique.

La colonne est ensuite magnétisée, générant un flux d'énergie à l'intérieur du corps. Les émotions refoulées, qui se sont logées au fil du temps, viennent se coller sur le papier de soie et la personne est invitée à y déposer en conscience toutes les sentiments négatifs. 

 L’énergie pouvant mieux circuler dans la colonne, cela favorisera la résorption d'éventuelles inflammations.

 Il n’y a pas de contre-indication puisqu'en cas d’ostéoporose ou de douleurs, le massage se fait en douceur et sans pression. Le massage de Breuss convient également très bien aux femmes enceintes. 

 
Rudolph Breuss, naturophate autrichien(1899-1990), a proposé sa technique de massage en complément à la méthode DORN, qui est un traitement doux des vertèbres et des articulations.

Il part du principe qu’il n’y a pas de disques intervertébraux usés mais dégénérés et qu’il est donc possible de les régénérer.

 
Par des étirement tout en douceur de la colonne vertébrale, ce massage peut donc résoudre les blocages psychiques et corporels.

Tarifs

Massage Breuss                                                                : CHF 100     (100 €)
Adolescents, apprentis/étudiants                              : CHF    80     (  80 €)



Les séances sont payées comptant ou par TWINT.

Je ne suis pas agréée ASCA par choix personnel.
Aucun remboursement par les assurances.

En cas de report ou de désistement, veuillez l'annoncer au minimum 24 heures à l'avance afin d'éviter que la séance vous soit facturée. Merci de votre compréhension.
 
Ces soins ne remplacent ni un diagnostic ni un traitement médical.